Produits pour bébéAvis Manipani : que pensent les internautes de la boutique Scandinave en...

Avis Manipani : que pensent les internautes de la boutique Scandinave en ligne ?

On connaît toutes les grandes enseignes scandinaves d’ameublement. Mais connaissez-vous les boutiques de puériculture qui, elles aussi, connaissent un grand succès ? Parmi celles-ci, il y en a une qui mérite l’attention particulière de tous les parents de jeunes enfants : Manipani. On y retrouve évidemment la fonctionnalité et le style épuré caractéristique des créations du Grand Nord avec une petite touche française qui fait la différence !

Manipani, une boutique à part


Lorsque la créatrice attendait son enfant, elle a, comme toutes les futures mamans, cherché tout ce qu’il fallait pour son futur bout de chou. Elle était alors en France. Après de très nombreuses heures perdues, aucun article ne lui semblait parfait pour bébé. Lorsque quelques mois plus tard, elle s’installe au Danemark, elle découvre l’univers de la puériculture scandinave, totalement différent. Ici, le choix est sans aucun doute moins important, mais les articles sont simples, beaux, pratiques, bien pensés et écologiques. Tout ce qu’il faut pour rendre bébé et maman (sans oublier papa) heureux !

Avis Manipani : que pensent les internautes de la boutique Scandinave en ligne ?

Elle décide donc de créer sa boutique avec pour principe de base l’approche scandinave : du haut de gamme, intemporel, durable, multifonctions et que l’on aime. Elle veut alors proposer aux mamans françaises des équipements et accessoires qu’elles ne trouvent nulle part ailleurs. Manipani est né en 2017 !

Pour que les mamans trouvent tout ce dont elles ont besoin, un catalogue particulièrement complet est proposé : meubles pour la chambre, linge de lit, vêtements, accessoires pour les repas, jouets, équipement pour le bain, soin… En plus de très nombreuses marques scandinaves, la boutique a aussi invité des marques connues et reconnues internationalement comme Montessori.

La boutique a rapidement séduit les jeunes parents et a su se faire sa place dans le secteur de la puériculture. Il suffit de consulter les différents avis publiés pour s’en convaincre.

Les avis des clients sur Manipani


Aujourd’hui, consulter les différents avis clients permet de se faire une idée précise à propos d’une boutique. L’avis général sur Manipani ? Bon, voire même, très bon ! Les clients apprécient, en premier lieu, le vaste choix de produits disponibles et leur grande qualité. On peut, en effet, lire des appréciations élogieuses concernant les matières, les détails, les finitions…

Avis Manipani : que pensent les internautes de la boutique Scandinave en ligne ? Avis Manipani : que pensent les internautes de la boutique Scandinave en ligne ? Avis Manipani : que pensent les internautes de la boutique Scandinave en ligne ? Avis Manipani : que pensent les internautes de la boutique Scandinave en ligne ?

Mais les articles d’excellente qualité ne sont pas les seuls à être appréciés. Le service client est aussi mis à l’honneur par les utilisateurs.

On peut aisément comprendre que le SAV met tout en œuvre pour satisfaire au mieux les clients. Un article abimé lors de la livraison ? Un retard ? Un article manquant ? Une erreur lors de la commande ? Tout est fait pour arranger les choses vite et bien. Le service client est facilement accessible et répond à chaque client de façon personnelle. On peut facilement comprendre à travers ces avis qu’à chaque problème, le SAV trouve la meilleure solution.

Manipani est une boutique où il fait bon acheter. Vous avez besoin de conseils avant de procéder à l’achat ? Là encore, les clients apprécient le blog et le service client qui leur apportent toutes les réponses dont ils ont besoin.

Bref, en consultant tous les avis publiés, on peut se rendre compte que Manipani est une boutique sérieuse, qui veut tout simplement rendre heureux ses clients.

Avis Manipani : que pensent les internautes de la boutique Scandinave en ligne ?

Où trouver les avis de Manipani sur les réseaux sociaux ?


Vous voulez vous faire votre propre idée sur la boutique scandinave et cherchez où consulter les différents avis ? Vous pouvez évidemment utiliser les moteurs de recherche pour en savoir plus. Google vous offre de très nombreux avis. Mais si vous êtes un fervent utilisateur des réseaux sociaux, vous pouvez aussi naviguer sur vos pages favorites et trouver les commentaires des utilisateurs de la boutique.

Vous aimez Facebook ? Parfait, vous pourrez consulter de très nombreux avis sur votre réseau social préféré. La boutique dispose, en effet, d’une page FB et sur celle-ci naturellement, les clients postent leurs commentaires élogieux sur les produits et la boutique en général. À ce jour, près de 500 avis ont été postés. De quoi se faire une idée précise ! La note globale est de 4,8 sur 5 (on retrouve la même note sur Google).

Vous êtes un Instagrammeur invétéré ? Là encore, vous avez accès à de nombreux avis sur Manipani. Avec plus de 40 000 abonnés, vous pourrez consulter de nombreux commentaires, tous dithyrambiques !

Vous pouvez à présent facilement savoir ce que pensent les internautes (et clients) de Manipani.

5/5 - (1 vote)

Laisser une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here

Catégories

Vous aimerez aussi

Dans la même catégorie

Derniers articles

Plus d'articles pour les parents

Comment bien allaiter son bébé ?

Lorsqu'une jeune mère décide d'allaiter son nouveau-né, de nombreuses questions se posent. Combien de repas par jour faut-il prévoir ? Quelle quantité de lait...

Votre enfant en colère, que faire?

La gestion de la colère chez l'enfant: Quel parent n'a pas prié pour recevoir le mode d'emploi de gestion de la colère chez son bambin...

Que ressent mon bébé pendant une césarienne ? va-t-il souffrir ?

Loin d'être un acte anodin, la césarienne est souvent difficile à appréhender. Elle l'est d'autant plus lorsqu'on se prépare toute sa grossesse à un...

Comment puis-je me préparer psychologiquement à une césarienne ?

L'accouchement est une étape inoubliable dans la vie des parents. Moment crucial où bébé voit le jour, des précautions sont à prendre afin que...